Ziklibrenbib 2021 : élection du titre de l'année

Cette année encore, découvrez des artistes qui préfèrent croire en vous plutôt qu’en l’industrie du disque !

Privés de leur public depuis une année, ces artistes n’ont pas renoncé à leur conviction et mettent un point d’honneur à partager librement leurs créations !

Ziklibrenbib et le secteur Musique de la Médiathèque de Sélestat vous proposent à nouveau en 2021 de vous prononcer sur la sélection d’artistes dénichés avec passion par des discothécaires de France et de Navarre.

Ecoutez-les, copiez-les, diffusez-les… c’est complètement légal ! Choisissez vos trois titres préférés parmi la playlist ci-dessous et votez pour eux jusqu’au 30 mai dernier délai sur ziklibrenbib.fr/election ou en secteur Musique de la Médiathèque