Une nouvelle bibliothèque pour Ebersheim

Initialement prévu le 17 mars, le déménagement de la bibliothèque d’Ebersheim a enfin pu se faire au mois de juin. Installée dans deux anciennes salles de classe, la bibliothèque occupe un plateau de 100 m² complètement rénové et réaménagé.

Résolument moderne, la nouvelle bibliothèque d’Ebersheim s’inscrit dans l’air du temps avec ses murs gris et blanc et son mobilier coloré. Désormais située 3 place de la mairie, elle est accessible de plain-pied.

Tout a été pensé pour accueillir petits et grands dans un cadre convivial. Les collections sont organisées simplement pour permettre à tout un chacun de trouver son bonheur facilement, il y en a pour tous les goûts et tous les âges : livres, revues, CD, DVD, ressources numériques…

Alors pas d’hésitation, venez découvrir cet endroit chaleureux dès le 1er juillet.